Pour fêter d'avoir bien présenté en cours de Korean Economy, la Coréenne qui bossait avec Nico et moi a proposé de nous emmener dans un restaurant où l'on pourrait tester ... le poulpe vivant !
Samedi soir passé, nous voilà partis, on a dû chercher un peu après l'endroit précis où ça se faisait mais on a fini par le trouver.
Voici les plats avant :
L'assiette avec les morceaux de poulpes rouges, c'est cuit et ça arrache !
Et après :
En fait, ils sortent les poulpes de l'aquarium et les coupent en petits morceaux dans une assiette et hop c'est près à être mangé. 30min après être coupés, ils bougent encore ! Ca n'a pas trop de goût, ce qui est cool c'est que ça bouge dans la bouche et ça s'accroche au palais ou à la langue, héhéhé !
Ne regardez pas ça avant de manger si vous êtes sensibles !
Lundi passé, on a finalement été au Carribbean Bay qu'on avait pas su faire la semaine d'avant. La météo était moins bien qu'annoncée mais on a bien pu profiter de l'ensemble du parc, intérieur et extérieur...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le parc a l'air vraiment chouette !
RépondreSupprimerEt le poulpe vivant c'est terrible ! J'aimerai bien gouter :)
Bisous !
So'
C'est répugnant. Monstrueux. Subtilité.
RépondreSupprimerOk, c'est bon, je viens plus.
Point d'ironie : )
Riche bouffe du poulpe, on aura tout vu. 4 minutes 26 de "je trifouille les segments de poulpe mort qui gesticulent encore".
RépondreSupprimerC'est presque comme quand je tuais les limaces à 6 ans. Mais bon, je les mangeais pas.
L'entrée du parc, pour moi, est conditionnée à une perte de 8 kilos (bon ok, 8 c'est exagéré mais bon). Autant dire que j'ai l'accès refusé directement.
RépondreSupprimerEt du chien vivant, ils n'en font pas ?
RépondreSupprimer